Quelques concerts sans photos (II)…

Voici quelques commentaires sur des concerts de mai et juin 2014 où aucune photo ne nous est parvenue, malheureusement.

 

– Fleurs du Mal, 10/05/2014

Trente ans de spectacle et pas une ride ! Stefano emmène son bluesband italien avec un enthousiasme communicatif. Cela swingue fort et la section cuivre apporte un glamour musical incontestable. De belles compositions complètent un répertoire blues-rock bien choisi. On stage : Stefano « Iguana » : chant, guitare / Graziela Olivieri : sax tenor / Roberto Cruciani : basse, choeurs / David Miccinilli : batterie /Clemente Verdicchio : sax alto.

 

Superska, 16/05/2014

Un peu moins nombreux que prévu sur scène, le groupe cinacien Superska a néanmoins bien groové le vendredi 16/05/2014, au Blues-sphere, le meneur de jeu relançant régulièrement la dynamique d’un public venu assister à un concert de jazz peu ordinaire.

 

Romeo Swing, 23/05/2014

Quelle belle soirée ce 23/05/2014 ! Une sympathique bande de copains au service d’une présence scénique hyper-émouvante en la personne de Sarah Taillard, laquelle trouve au fond d’elle-même les accents et les mots qui touchent. Sur scène : Sarah Taillard : chant / Jérôme Nahon (Guitare) / Dino Asaro (Guitare) / Jean-Marie Fossoul (Contrebasse).

 

Mandala, 13/06/2014

Guylain Domas est assurément un compositeur de grande qualité dont la modestie est proportionnée à sa remarquable compétence harmonique. Il a su s’entourer d’une belle équipe où Guillaume Vierset, notamment, brille par son aisance impressionnante à la guitare.

 

Philippe Cloes, 27/06/2014

Philippe est un ami d’une grande générosité, pour qui l’expression artistique est un réel enjeu d’existence non seulement dans l’expression des concepts mais surtout dans leur retentissement poétique auprès du public. Pour ce faire, le choix de Nicolas Paternotte comme compagnon musical au piano est parfaitement réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *